PDA

View Full Version : Forum Francophone


Pages : [1] 2 3

Maltro
31-08-2004, 15:44
Et voilà, un forum Francophone, un!

Maltro
31-08-2004, 15:46
Bienvenue à tous les Francophone qui souhaitent parler du jeu et de tout ce qui est en rapport avec… postez ici !

Maltro
31-08-2004, 15:59
J’en profite pour lancer un appel qui n’a rien à voir avec ce jeu mais qui a attrait à d’autres jeux de stratégie.
Quelqu’un aurait le jeu Soldiers, heroes of ww2 et voudrait t’il jouer en réseau ? Et juste par curiosité, quelqu’un a-t-il essayé les démos de Rome total war et de Codename panzer ? Si vous voulez en parler…
Autre chose, quelqu’un sait t’il si dans les modes multi de KOH, il est question d’un team deathmatch ? Ou est ce que vous en savez plus sur le mode avec les tours à capturer ?

DoS_TRUCide
31-08-2004, 16:03
Je veux bien parler du jeu mais du peu que g réussi a traduire . Ils parlent bcp de religion mais j'ai pas compris ce qu'on va bien pouvoir faire avec ?Par contre il parait que le système de combat ressemblera à celui de cossacks(avec des formations) ce qui peut s'avérer bien surtout qu'il y aura le moral de la troupe (comme ça attaque de flanc , le moral baisse et c'est la boucherie ! hi hi hi ) :cheers:

DoS_TRUCide
31-08-2004, 16:05
ça serai bien la conquète de l'europe en multi , a part si le multi ressemble a un sudden strike façon medieval !

DoS_TRUCide
31-08-2004, 16:18
Bataille rapide - ce mode peut être joué dans simple et multijoueur. C'est en fait un mode de formation. Si vous voulez maîtriser des chevaliers de mécanique de bataille d'honneur (ils ne sont pas aussi complexes, mais ils exigent une certaine compétence de joueur) que vous pouvez jouer ceci. C'est une carte de champ de bataille ouverte et deux armées prêtes au désaccord sont frai. Vous prenez la commande de celle et l'autre est menée par une AI ou un joueur humain différent. Cependant, il y a peu de différence entre les modes simples et multijoueurs ici. Dans le joueur simple deux équilibré, mais les armées aléatoirement produites sont fait pour vous et la AI. Dans multijoueur chaque joueur a un budget et peut acheter les troupes manuellement sélectionnées. Le gagnant est ceux, qui font l'armée ennemie se sauvant le champ de bataille. Il y a jusqu'à 6 joueurs (maximum 3 contre. 3) permis au jeu que mode.

Assaut de château - ce mode est totalement identique précédent avec une "petite" différence. Un des armées défend un château pendant que l'autre essaye de le défendre. Encore, il y a jusqu'à 6 joueurs (maximum 3 contre. 3) permis au jeu que mode. Bataille historique - en ce mode, les armées ne sont pas aléatoires ou manuellement sélectionnées. Elles sont placées sur une position par nous, et vous devez prendre la commande d'un des côtés. Ce mode est disponible seulement dans les jeux multijoueurs. Nous avons décidé d'enlever ce mode des options simples de joueur, parce que nous détesterions pour voir la AI jouer la manière trop meilleure que William le Conqueror. Non, sérieusement - la AI est un ordinateur. L'humain est un humain. Même l'humain le plus stupide est un meilleur "warleader" que la AI. Au moins, se comportera davantage l'"humain - comme". Il ne signifie pas que cela ou la AI ne donnera pas un coup de pied la plupart d'entre vous ici, pas du tout. Il moyens justes que nous, à BSS, sommes des gamers aussi bien. Ce mode peut être tête à tête joué seulement. Mode de tour - c'est un autre mode multijoueur-seulement de jeu. Au début chaque joueur peut acheter l'armée autant que bougé laisse. Alors le jeu commence et il est très semblable au mode de champ ouvert. Mais il y a peu de règles spéciales, qui le rend vraiment spécial. Il y a des endroits spécifiques sur la carte appelée le "drapeau domine". Ils regardent réellement en tant que tours d'une pierre avec peu d'arround de structures - vraiment comme le petit village gentil. Au commencement toutes les tours a un drapeau blanc au-dessus d'eux, que les moyens ils n'appartiennent pas à n'importe qui (nous appelons de telles tours pendantes blanches - independant). Les joueurs peuvent employer leur armée "pour capturer" des tours. Des tours d'Independant vous sont capturé facilement - le besoin juste de mettre vos troupes sur le dessus et de les garder pendant une courte période là. Les tours appartenant déjà à l'ennemi sont conquises un peu plus dur - vous devez d'abord défaire toutes les troupes hostiles à proximité de la tour. De l'autre côté - placez les troupes sur le dessus. Naturellement, en tant que si le joueur ennemi a quelques unités sur la tour (un processus du serrage, ou juste quelques archers déployés là pour tirer mieux) vous devez vous débarasser d'elles. Ce qui signifie - assaillez la tour et tuez-les, ou faites-les fonctionnant loin. Les tours donnent l'or régulièrement à leurs propriétaires. Avec du cet or, les joueurs peuvent employer plus de troupes pour joindre son armée. Parfois il se produit, quand le jeu plus de, que peloton n'a pas laissé du choix original le joueur fait dans le commencement. Tous sont achetés pendant la bataille. Chaque joueur a le chevalier (comme en tous autres modes) mener son armée. Mais en ce mode, le chevalier peut faire une plus de chose - sans compter que le combat en tant que toutes autres unités. Il camp de makea de bidon. Ce qui signifie, cela le peloton de Knnight ouvre une Chevalier-Tente (vous pouvez la voir dans quelques screenshots déjà). Une fois qu'il - il doit bondir à à et ne peut pas partir de cet endroit. Si l'ennemi l'attaque tandis qu'il campe - il sera capturé et le joueur sera éliminé de la bataille. Mais il y a d'autre chose, alors qu'il campe, le joueur peut employer les troupes additionnelles mentionnées ci-dessus qui vient à la tente. (QUI était explication très brève) en outre, seulement en ce mode (sans compter que la campagne grande), les pelotons obtiennent davantage a éprouvé pendant la bataille. Plus ils sont - le niveau plus élevé succesful. Les niveaux possibles sont comme en le mode de l'Europe - rookie, régulier, élite et vétéran. Un autre dispositif unique pour ce mode est repos de peloton. Il y a un ordre spécial que les joueurs peuvent publier, qui fait le peloton pour monter une tente à l'endroit le joueur décide et pour se reposer là. Tout en campant même les soldats les plus habiles (comme vétéran Templars) soyez TRÈS vulnérable. Mais ils remplissent leur peloton à lui est taille maximum, leur moral sont devenus beaucoup plus hauts à lui est niveau de défaut ET, les unités étendues, remplit leurs amunitions. Ce mode est pour 6 (maximum 3 contre. 3) on ne permet des joueurs et aucune AI.

Kuno of Gersenau
31-08-2004, 16:18
Première chose: Bonjour à tot les nouveaus de la France! :cheers:

first: Welcome to all the new members from France.

Excuse moi, il est votre droit de parler Francais, mais pas ici....Pensez ou nous allon, si les Hollandaises, les Bulgaries, etc. veulent aussi un thread ou ils peuvent parler en langue matternelle...
Les moderateurs s'occupent tres bien de cette Forum, mais ils ne peuvent pas parler 12+ langues...
Pourquoi vouz ne faites pas une fan-site francaise, avec un forum, si vou voulez parler Francais?

rry, it's your right to speak French, but not here...Where would it lead if the Dutch, the Bulgariansm etc. want to open a thread where they speak in their language...
The Moderators look very good to this Forum, but they can't speak 12+ languages...
Why don't you open a French fan-site with a forum?

J'espère que vou voyez mon problème...

hope you see my problem

Maltro
31-08-2004, 16:23
Oui le multi en mode conquête de l'europe ce serait top, des Anglais en ont parlé sur d'autres forums mais ce ne sera pas possible dans KOH... Dommage, du moins dans cette version. Ils auraient pu le faire (avec un sytème qui permet de sauvegarder la map et les statuts comme dans sudden). Ca aurait fait 1 jeu réseau pas bourrin pour une fois... Mais bon, j'ai bien peur qu'il n'y ait que des modes combats à mort. Tu crois qu'il y aura un système de moral? Ce serait cool.
Ce que je sais sur la religion c'est que ça a l'air de fonctionner comme "Europa universalis", les monastères font augmenter la foie des paysans et facilite ainsi les relations diplomatiques avec les royaumes de même croyance. De plus chaque religion a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple le catholicisme augmente les revenus en or alors que les musulmans augmentent le moral de leurs troupes.
En tous cas le commerce lui a l'air bien développé avec de nombreuses ressources genre civilization3. Reste à savoir si une contrée qui ne produit pas d'huile pourra équiper ses fortifications avec des défenses à l'huile bouillante... ce serait intéressant...

En tous cas si tu veux plus de détails sur tout ça jette un oeil dans la rubrique "featured story" il y a tous les types de ressources ect c'est interessant. Au fait la démo arrive ce week end d'après des sources assez sûr... dommage je pars en vacances 2 semaines lundi! arg...

DoS_TRUCide
31-08-2004, 16:35
Première chose: Bonjour à tot les nouveaus de la France! :cheers:

first: Welcome to all the new members from France.

Excuse moi, il est votre droit de parler Francais, mais pas ici....Pensez ou nous allon, si les Hollandaises, les Bulgaries, etc. veulent aussi un thread ou ils peuvent parler en langue matternelle...
Les moderateurs s'occupent tres bien de cette Forum, mais ils ne peuvent pas parler 12+ langues...
Pourquoi vouz ne faites pas une fan-site francaise, avec un forum, si vou voulez parler Francais?

rry, it's your right to speak French, but not here...Where would it lead if the Dutch, the Bulgariansm etc. want to open a thread where they speak in their language...
The Moderators look very good to this Forum, but they can't speak 12+ languages...
Why don't you open a French fan-site with a forum?

J'espère que vou voyez mon problème...

hope you see my problem


Si tout le monde font leur fan-site avec leur forum , alors ce forum là sera mort déjà qu'il n'est pas très fréquenté. Si on fait ça c'est pour le bien de ce qui sont dans l'incapacité de parler anglais où allemand .
Et si les modérateurs sont pas content qu'ils nous modèrent plus , on sera sage , si ils veulent je modères moi-même .

Maltro
31-08-2004, 16:41
Ha ok sorry then I understand your problem... But If we need moderators for questions about the game, we can go on other forum. But to speaking about KOH between us, what is the problem? You mean moderators can't supervise what we write, I understand but What a pity for us who don’t speak English at all and don’t have competence to create a fan website…

Trucide, je crois que c'est la fin fin de notre petit forum... A moins de traduire tout ce que l'on dit............ il aura pas vécu longtemps lol...

Maltro
31-08-2004, 16:42
lol j'ai vu ton post! arf arf arf! Trop marrant! Tu veux modérer qui de toutes façons, on est que 2 lol ! Enfin je te suis dans tes propos, ça fait vivre leurs site quelque part...

DoS_TRUCide
31-08-2004, 16:45
c'est de la dictature !!Si c'est comme ça moi je m'en vais ! En tout cas c'est des connards si ils font le coup.

DoS_TRUCide
31-08-2004, 16:47
Mais profitons en que le post soit encore là !

Maltro
31-08-2004, 16:49
Trucide j'ai vu ton post sur les modes multi, quelle traduction! Tu vas vite dis donc... Sauf que par moment on comprends rien, c'est normal lol? Traduc auto oblige, j'ai compris les grandes lignes c'est déjà ça! Merci. Le mode avec les tours a l'air sympa car on peut acheter des troupes c'est cool...

PS: Quel traducteurs utilises tu? Perso j'ai trouvé le miens sur le nouvel Obs lol

Automatical translation:

Trucide I saw your post on the modes(fashions) multi, which translation! You go fast thus say... Without by moment one understand(include) nothing, it is normal lol? Traduc automobile obliges, I understood main lines it is already that! Thank you. The mode with tours(towers,ballots) has the nice air(sight) because we can buy troops it is cool... PS: what translators use you?

DoS_TRUCide
31-08-2004, 16:52
oui c'est de la traduction automatique (celle de google.fr) , t'as vue la taille du texte tu crois que je vais traduire tout ça(v me griller le cerveau)! Mais j'ai essayé d'arranger mais comme tu le dis des passages incompréhensible , on a quand même une vague idée du multi .

Maltro
31-08-2004, 16:53
Bon allé j'ai fini mon taf, j'y vais lol à bientôt... peut être, si ils le veulent bien...

Auto translation:

Going check I finished my taf, I go lol there goodbye can be, if they want him(it)...

Hostun
31-08-2004, 17:44
Je suis de tout coeur avec vous ! Vive KoH the best...
Rome total war : çà a l'air bien, mieux que médieval, je sais pas, la démo ne m'a pas convaincue.
Autre jeu à suivre, battle for middle earth, celui là je pense va fracasser.
Mais l'unique jeu, ma réference attendue, c'est cossacks 2, repoussé au 1er quart 2005 !!
@+

Montjoie ! Saint Denis !

DoS_TRUCide
31-08-2004, 21:24
Je suis de tout coeur avec vous ! Vive KoH the best...
Rome total war : çà a l'air bien, mieux que médieval, je sais pas, la démo ne m'a pas convaincue.
Autre jeu à suivre, battle for middle earth, celui là je pense va fracasser.
Mais l'unique jeu, ma réference attendue, c'est cossacks 2, repoussé au 1er quart 2005 !!
@+

Montjoie ! Saint Denis !

Salut hostun moi aussi j'adore cossacks 2 et je l'attends avec impatience . ça fait plaisir de voir un compatriote ! pour cossacks tu as un clan ? J'ai un clan super avec un forum riche en info si ça t'interesse c'est par la :
http://cossacksnw.free.fr/forum/index.php

Hostun
31-08-2004, 21:37
Vivi j'ai un clan, et depuis un moment ici http://www.monts-saigneurs.fr.st/

Maltro
31-08-2004, 22:52
Salut les cossackiens, si vous ne l'avez pas déjà, je sais où télécharger la vidéo de cossacks 2 mais en tant que bons fans qui se respectent, je suis sûr que vous l'avez déjà! Perso je n'aime pas trop, je trouve les graphismes un peu grossiers... désolé si j'en froisse quelque uns!

Au fait j'en sait plus sur les ressources produites par les provinces (pour les rares personnes que ça pourrait interesser lol) En fait il faudra apparemment certains type de produits pour développer tel ou tel domaines et si vous n'en possédez pas sur vos terres, il faudra en faire le commerce... Voila ça m'a l'air sympa non?

Auto translation:

Hello cossackiens, if you do not already have it, I know where to download the video of cossacks 2 but as good fans who respect themselves, I am sure that you already have it! Perso I do not like too much, I find the a little bit unrefined graphics saddened if I offend about some!

In the fact I knows about it more about the resources produced by provinces (for the rare persons that that could interesser lol) In fact will be needed apparently some type of products to develop such or such domains and if you do not possess it on your lands, it will be necessary to worry the business... Voila that has me the nice sight not?